vendredi 6 janvier 2017

Les 10 livres que je veux absolument sortir de ma PAL en 2017 !

Comme l'année dernière, je souhaite choisir 10 livres que je veux absolument sortir de ma PAL durant l'année. 
L'année dernière j'avais choisit 10 livres qui m'avaient été offert que je ne n'avais toujours pas lu. Sur ces 10 livres, je n'en ai lu que 6. C'est déjà mieux que rien, mais cette année j'espère lire la totalité des livres que j'ai prévu. Cette année j'ai décidé de choisir des livres qui sont dans ma PAL depuis une éternité ! (Enfin, au moins quelques années...) 

Le bilan de l'année dernière :

Nombre de livre lu 6/10

La sélection de livre :
-Witch Song, tome 1 de Argyle Amber
-Harry Potter : Le grand livre des créatures
-How to be a time lord - official guide de Donaghy Craig
-Les Contes de Beedle le barde de Rowling J.K.
-Les Animaux fantastiques de Rowling J.K.
-Doctor Who, The essential guide de Richards Justin
-Hemlock, tome 1 de Peacock Kathleen
-Les sept merveilles, tome 1 : le réveil du colosse de Peter Lerangis
-Juliette forever, tome 1 de Stacey Jay
-Hybride, tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Zhang Kat


Les livres sectionnées pour cette année :

Nombre de livre lu 0/10

-Ulysse Moore, tome 02 : La Boutique des cartes perdues de  Pierdomenico Baccalario

-Gwydion, tome 1 : Sur la route de Camelot de Peter Schwindt
-L'énigme Vermeer, tome 1 : Le code Vermeer de Blue Balliett 
-Théodosia, tome 1 : Théodosia et les Serpents du Chaos de R.L. LaFevers
-Shutter island de Dennis Lehane
-Touch, tome 1 de Jus Accardo
-Idhun, tome 1 : La Résistance de Laura Gallego Garcia
-Rose Madder de Stephen King 
-Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks
-Histoires comme ça de Rudyard Kipling


J'aimerais quand même lire les livres, que je n'ai pas trouvé le temps de lire l'année dernière. Cela me fait donc 14 livres à lire pour cette année ! En espérant réussir cette année ^^

Bonne année de lecture à vous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire