lundi 13 mars 2017

C'est lundi #54


Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane ! Le principe est simple, il suffit de répondre aux trois questions suivantes, tous les lundis :

-Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 Couverture ForbiddenCouverture Simple
Deux très bonnes lectures cette semaine avec Forbidden de Tabitha Suzuma et Simple de Marie-Aude Murail ! En prime, j'ai eu un coup de cœur pour Simple qui m'a beaucoup touché. 

Ce que je lis :
 Couverture Red queen, tome 2 : Glass swordCouverture Un palais d'épines et de roses, tome 1
J'ai commencé Glass Sword, pour lequel j'ai beaucoup d’appréhension car j'ai eu un coup de cœur pour le premier tome, il y a presque 2 ans et j'ai peur de ne pas accroché avec celui-ci. Surtout que mes souvenirs sont très loin. En ebook, j'ai débuté A court of Thorns and Roses. Pour l'instant je ne suis qu'au début de chacun de ces livres donc je n'ai pas encore d'avis ! 

Ce que je compte lire cette semaine : 
Couverture L'Eveil, stade 1Couverture Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure

Les articles publiés cette semaine :


Et vous, que lisez-vous ? 

8 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Glass Sword il y a quelques jours ... Comme toi le premier a été un coup de cœur mais pas le 2 loin de la j'espère que tu auras plus de chance.
    Puis j'ai lu aussi Un Palais d'épines et de roses :) les deux ont été chroniquer sur mon blog il y a pas lontemps mais j'ai eu un coup de cœur pour ce dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini hier soir et j'ai finalement bien aimé ! (Même si on est d'accord, il est bien en dessous du premier tome)
      Je vais voir ça tout de suite ^^ J'espère aimé ce livre !

      Supprimer
    2. Génial si tu as aimé c'est le principal :) Ouiiii j'ai hâte de savoir ce que tu penses d'Un Palais d'épines et de roses

      Supprimer
  3. Il me tarde de commencer Glass Sword ! :D
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer