dimanche 4 octobre 2015

PAL du mois d'octobre 2015 & Book Jar

Pour constituer ma Pal du mois, je tire d'abord le livre que je dois lire dans ma Book Jar, puis j'y ajoute les autres livres urgents à lire, les livres que je dois lire dans le cadre de challenge et pour terminer je rajoute quelque livres "non urgent", qui ne sont pas prioritaire. 
J'essaye un maximum de prendre les livres non lus de la PAL du mois précédent pour les mètrent dans la PAL du mois qui va suivre, afin de les lires comme il était prévus de le faire, même si c'est avec un peu de retard ^^
Je prépare chaque mois une PALM de 15 livres, mais comme vous l'aurez compris je ne lis pas les 15 dans le mois, car il m'arrive d'être tenté par autre chose durant le mois. J'essaye quand même de m'y tenir un minimum. 

Bon, on peut pas dire que ce soit une PAL en rapport avec Halloween mais bon certains livres peuvent entrer dans ce thème et je les garderais pour la fin du mois ! 

Je vous présente donc ma PAL pour ce mois d'octobre !




  
Je vous souhaite de bonnes lectures, et je vous dis à bientôt !

2 commentaires :

  1. J'ai adoré "Maybe someday", "harry potter" et "red rising"
    J'aime beaucoup la série "les chroniques lunaires" et "the mortal instruments"
    "Phobos" et "nous les menteurs" sont ma wish list.
    Quant à "After", j'ai détesté le premier tome lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Maybe someday, j'en entends beaucoup de bien ! Pour After, c'est vrai que les avis ne sont pas très bons mais comme je l'ai dans ma PAL je me dis que je vais quand même tenter de le lire (si j'ai le temps)^^
      A bientôt !

      Supprimer